shutterstock_130218290.jpg
katarina Polonets logo officiel.png

Les soins par lecture d'âme

L'Akasha, substance primaire à la vie, contient l'Information qui permet la guérison

L'Information à la Source de Tout crée tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. 

En réalité elle crée tout dans l'Ins-temps: dans le seul temps qui soit.

La puissance vibratoire du son, combinée à l'information créatrice génère les mouvements énergétiques favorables à la guérison. 

Ce qui a besoin d'être guéri sont des parties en souffrance par manque de Lumière. L'obscurité engendrée par la méconnaissance réclame la Lumière de l'Amour et de la Guérison: la Guérison de l'Ame

L'âme qui chemine sur son chemin évolutif rencontre des obstacles; des obstacles qu'elle n'arrive pas toujours à comprendre. Une mécompréhension en résulte et l'âme va alors accorder de l'importance à des croyances issues de ses expériences mécomprises. Ses choix futurs seront dès lors basés sur ces vérités erronées engendrant, par la suite, d'autres pensées erronées créant ainsi un "effet boule de neige" qui ne cessera que lorsque la Vérité sera rétablie sur chacunes de ces ILLUSIONS

Les illusions, mes chers enfants, sont justement ce qui fonde une grande partie de vos pensées à commencer par les croyances que vous nourrissez quant à votre Nature Véritable. Le fameux "Qui suis-Je?"  auquel, ne trouvant de réponses accessibles à votre niveau de conscience, vous répondez sur la base de vos chakras primaires. Vous êtes bien plus que cela. Vous êtes des ETRES multidimensionnels, éternels, dotés de pouvoirs illimités.

Souvent, vous doutez de vos pouvoirs, de vos capacités; vous vous limitez par peur de votre illimitée. Sachez qu'il n'y a aucune crainte à avoir car la PEUR EST UNE ILLUSION; une illusion que vous avez vous-même créée afin de vous limiter. 

Vos croyances limitées peuvent être transcendées. Vous avez en vous la puissance divine de la transmutation. Vous seuls avez la capacité de vous libérer en conscience; en pleine possession de vos pouvoirs innés. 

Il vous est permis de choisir d'être votre propre autorité ou bien de céder votre pouvoir, mais soyez conscients que chacun de vos choix engendre instantanément des conséquences qui vont revenir à vous. 

Chaque onde vibratoire dont vous êtes le créateur va se répandre dans le cosmos et vous reviendra démultipliée. Soyez donc conscients, mes chers enfants, de vos pensées, de vos choix et de vos actions

Mes chers enfants, le temps est venu pour vous de vous libérer des fausses croyances qui vous ont été transmises et de vous reconnecter à la conscience de votre Etre Divin. 

Vous n'êtes pas des esclaves faits pour obéir, vous êtes des Etres dotés du Pouvoir Créateur. Vous êtes Créateurs de vos Vies: là est la Vérité sur votre Véritable Nature. 

Ce pouvoir vous appartient, il vous caractérise et ne pourra jamais vous être enlevé. Vous ne pourriez vous en débarrasser que si vous consentiez à le céder. Or, là encore vous feriez preuve de votre pouvoir de décision étant ainsi le créateur de votre propre impuissance illusoire et temporaire, temporaire jusqu'au moment où vous déciderez de faire un autre choix. 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé

  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

  • que vous fassiez référence à  notre site  https://therapie-de-lumiere.com

  • que vous mentionniez le nom de Katarina Polonets