shutterstock_130218290.jpg

Chère âme, tu te demandes sûrement:

- En quoi consistent les lectures d'âmes?  et

- Que sont les annales akashiques?

Saches que les annales akashiques sont les archives de l'âme.

Tout ce que l'âme vit depuis sa création y est enregistré. C'est en quelques sortes, une bibliothèque universelle géante où sont gardés en mémoire toutes les caractéristiques, tous les vécus et toutes les informations (dont les potentialités) relatives à chaque âme qui existe dans l'univers depuis sa création.

Les lectures d'âmes sont donc des messages canalisés issus de cette source et contenant des informations précises sur l'âme en question.

- Qui transmet l'information et quelle est sa nature?

Il existe différents êtres qui travaillent dans les archives akashiques, dont vous trouverez la description ci-dessous. Je vous les présente car ce sont ces êtres, ho combien sages et lumineux, qui me transmettent les informations dont l'âme a besoin au moment où elle reçoit la lecture. Les informations ainsi canalisées sont celles qui seront les plus utiles à l'âme et à son évolution selon la où elle se situe sur son chemin de vie.

Les travailleurs de l'Akasha

" Il nous apparaît important de nous présenter à toi, chère Ame, qui évolue sur ton chemin.

Nous sommes des Etres de Pure Lumière, au plus près de ce que vous - vous en tant que race humaine de la planète Terre - nommez Dieu.

Nous sommes nombreux et avons des missions spécifiques à remplir au sein de l'AKASHA. Dans le cadre des lectures d'âmes, nous transmettons des éclaircissements au lecteur quant à l'âme qui fait l'objet de la lecture. 

Ces éclaircissements ont pour but de mettre en lumière des zones d'OMBRE, à la demande de l'âme, afin qu'elle puisse cheminer plus librement dans chacune de ses incarnations. 

Nous sommes conscients des difficultés liées à l'incarnation sur ce plan terrestre et vous rappelons, avec tout notre Amour, que vous l'avez choisie en toute conscience. Vous l'avez choisi car il s'agit d'un plan hautement évolutif qui va vous permettre d'accélérer votre apprentissage bien plus que ne le feraient les autres plans où la conscience de la reliance à l'UNITE est plus présente.

Sachez que nous vous accompagnons à chacun de vos pas, nous vous suivons et vous guidons dans chacune de vos incarnations sur votre éternel chemin d'évolution. 

Vous êtes aimés au-delà de votre imagination. "

Il existe une hiérarchie dans notre organisation harmonieuse. Notre mission commune est le respect du Plan Divin, de l'Information qui est à la fois reçue et enregistrée dans l'Akasha.

"Qu'est-ce que l'Akasha?" vous demandez-vous.

- Il s'agit de l'INFORMATION PURE. Cette substance primaire qui ordonne l'énergie, qui elle-même, dans certains cas, va prendre des formes physiques. C'est ainsi qu'est créé tout ce qui existe. C'est là le secret de la vie: à la source est l'information.

Votre âme est en contact direct avec cette source. Votre conscience ne l'est pas.

Justement parce que votre conscience est limitée, elle cherche à être éclairée par la guidance de votre âme.

L'écoutez-vous? - Non, pas toujours

L'entendez-vous? - Oui, tout le temps

Nous allons vous ré-apprendre à écouter votre âme. Elle s'exprime de diverses façons; allant des plans les plus tangibles aux plus subtils, à chaque fois avec une Clarté évidente. Il peut s'agir de synchronicités, de ressentis, d'évidences qui vont rappeler à votre corps la Vérité. Car lorsque la Vérité vous touche, vous le savez, vous le ressentez au plus profond de vous-même.

Les Guides de Lumière

Sont des Etres qui ont pour mission d'aider ceux qui se sont éloignés de la Vérité.

Ils ont la responsabilité d'incarner leur vraie nature afin d'inspirer leurs frères et soeurs à vivre pleinement. 

Les Guides de Lumière sont des Etres incarnés qui traversent des difficultés par choix afin de les expérimenter. Ils mettent en lumière les croyances erronées qui sont à la source des difficultés vécues dans la matière.

Les Guides Protecteurs

Il faut savoir que tous les Guides sont protecteurs de par leur nature. 

Ce sont des Etres non incarnés qui vous accompagnent. Vous les nommez Anges, Guides, Archanges, Maîtres Ascensionnés...La dénomination importe ici peu car que vous les connaissiez ou pas, ils sont là et agissent pour votre bien, même si vous n'en faites pas la demande.

Les Défunts

Il faut savoir que la lignée familiale joue un rôle déterminant dans votre vie. 

Les Etres chers de votre lignée peuvent, s'ils le souhaitent, vous aider dans votre évolution

D'autres défunts peuvent également faire ce choix. Là encore vous n'en êtres pas toujours conscients et cela importe peu.

Ce qui importe c'est votre vie ici-bas. Les choix que vous faites.

Les Enfants

Les enfants morts nés, ceux qui n'ont pu pleinement s'incarner vous accompagnent également. Qu'il s'agisse de ceux que vous avez failli avoir dans cette incarnation ou dans d'autres, ils vous aident et vous soutiennent dans vos choix. Ils vous aident dans les décisions difficiles que vous avez à prendre

Parce qu'ils ne se sont pas pleinement incarnés, mais ayant tout de même touché votre plan, ils ont un lien en contact avec vous et l'utilisent pour communiquer avec vous.

Les Enseignants

Non incarnés, ces Travailleurs de Lumière ont pour mission de vous aider dans l'assimilation des leçons que votre âme doit apprendre au cours de son évolution. Ils vous accompagnent dans votre processus d'apprentissage des Grandes Leçons de la Vie.

Leur présence est subtile, discrète, vous la sentez en votre for intérieur. Ils vous donnent des directions, vous orientent

Tant que vous n'aurez pas entièrement intégré la leçon que l'Enseignant a à vous transmettre, l'Enseignant spécifique de cette leçon restera à vos côtés. Lorsque vous l'aurez intégralement expérimentée et intégrée, une nouvelle leçon et son Enseignant se présenteront alors à vous.

Les Maîtres

Ces Etres non incarnés déterminent les leçons que votre Ame a à assimiler ainsi que l'ordre dans lequel elles se présentent à vous au cours de vos incarnations. Ils vous connaissent depuis la création de votre Ame, autrement dit, depuis l'Ether-nité.

Ils vous connaissent mieux que vous-même et sont responsables de votre évolution dans le respect du Plan Divin. Dans cette optique, ils co-déterminent avec votre âme, les missions qu'elle choisit d'incarner ainsi que l'ordre de ces missions.

Les Etres Chers

Ce sont vos frères et soeurs éternels, membres de votre famille d'âmes.

Tout comme vous, ces Etres divins choisissent un chemin évolutif: un chemin qui vous est commun. C'est ce choix qui forme votre lien de "parenté".

Il va de soi que vous allez intégrer diverses familles d'âmes au cours de votre cheminement car vos choix sont changeants. Le Changement est justement le propre de l'Evolution

Vous n'êtes pas toujours incarnés au même moment. Lorsque vos Etres Chers sont sur des plans plus subtils que les vôtres, ils sont présents pour vous témoigner leur Amour.

Les Seigneurs des Dossiers

Travaillant en étroite collaboration avec les Maîtres, les Seigneurs des Dossiers Akashiques contribuent à l'élaboration du Plan Divin

L' AME qui forme le tout choisit également son évolution. Composée des milliers d'âmes, l'Ame du Tout évolue selon les parties qui la composent. 

La Cohérence est ainsi primordiale: l'Harmonie du Tout en dépend.

Les Seigneurs des Dossiers ont pour rôle la conservation intacte des Informations contenues dans l'Akasha.

Les soins par lecture d'âme

" L'Akasha, substance primaire à la vie, contient l'Information qui permet la guérison

L'Information à la Source de Tout crée tout ce qui est, tout ce qui a été et tout ce qui sera. 

En réalité elle crée tout dans l'Ins-temps: dans le seul temps qui soit.

La puissance vibratoire du son, combinée à l'information créatrice génère les mouvements énergétiques favorables à la guérison. 

Ce qui a besoin d'être guéri sont des parties en souffrance par manque de Lumière. L'obscurité engendrée par la méconnaissance réclame la Lumière de l'Amour et de la Guérison: la Guérison de l'Ame

L'âme qui chemine sur son chemin évolutif rencontre des obstacles; des obstacles qu'elle n'arrive pas toujours à comprendre. Une mécompréhension en résulte et l'âme va alors accorder de l'importance à des croyances issues de ses expériences mécomprises. Ses choix futurs seront dès lors basés sur ces vérités erronées engendrant, par la suite, d'autres pensées erronées créant ainsi un "effet boule de neige" qui ne cessera que lorsque la Vérité sera rétablie sur chacunes de ces ILLUSIONS

Les illusions, mes chers enfants, sont justement ce qui fonde une grande partie de vos pensées à commencer par les croyances que vous nourrissez quant à votre Nature Véritable. Le fameux "Qui suis-Je?"  auquel, ne trouvant de réponses accessibles à votre niveau de conscience, vous répondez sur la base de vos chakras primaires. Vous êtes bien plus que cela. Vous êtes des ETRES multidimensionnels, éternels, dotés de pouvoirs illimités.

Souvent, vous doutez de vos pouvoirs, de vos capacités; vous vous limitez par peur de votre illimitée. Sachez qu'il n'y a aucune crainte à avoir car la PEUR EST UNE ILLUSION; une illusion que vous avez vous-même créée afin de vous limiter. 

Vos croyances limitées peuvent être transcendées. Vous avez en vous la puissance divine de la transmutation. Vous seuls avez la capacité de vous libérer en conscience; en pleine possession de vos pouvoirs innés. 

Il vous est permis de choisir d'être votre propre autorité ou bien de céder votre pouvoir, mais soyez conscients que chacun de vos choix engendre instantanément des conséquences qui vont revenir à vous. 

Chaque onde vibratoire dont vous êtes le créateur va se répandre dans le cosmos et vous reviendra démultipliée. Soyez donc conscients, mes chers enfants, de vos pensées, de vos choix et de vos actions

Mes chers enfants, le temps est venu pour vous de vous libérer des fausses croyances qui vous ont été transmises et de vous reconnecter à la conscience de votre Etre Divin. 

Vous n'êtes pas des esclaves faits pour obéir, vous êtes des Etres dotés du Pouvoir Créateur. Vous êtes Créateurs de vos Vies: là est la Vérité sur votre Véritable Nature. 

Ce pouvoir vous appartient, il vous caractérise et ne pourra jamais vous être enlevé. Vous ne pourriez vous en débarrasser que si vous consentiez à le céder. Or, là encore vous feriez preuve de votre pouvoir de décision étant ainsi le créateur de votre propre impuissance illusoire et temporaire, temporaire jusqu'au moment où vous déciderez de faire un autre choix. "

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé

  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

  • que vous fassiez référence à  notre site  https://therapie-de-lumiere.com

  • que vous mentionniez le nom de Katarina Polonets