shutterstock_130218290.jpg
katarina Polonets logo officiel.png

Thérapies Quantiques

Le monde dont nous sommes faits est INFORMATIONNEL.

Vos scientifiques découvrent que tout est vibratoire, tout est énergie. L'énergie elle-même est structurée, ordonnée, agencée selon l'information qui la crée. 

Tout blocage est la conséquence d'un déséquilibre à la source informationnelleAfin de rétablir l'équilibre et l'harmonie, il convient de lier l'information erronée à sa correspondante éclairée. "Mettre en lumière" est une expression qui prend ici tout son sens puisque la Lumière de la Juste Information libère, guérit, élève la Conscience: la Conscience Créatrice de l'Information.

La Conscience crée toute chose dont elle fait l'expérience. L'Information est à la fois créée et observée par son créateur/acteur.

Chaque être vivant crée sa réalité et la re-crée à chaque instant présent de sa vie par l'observation de ses propres créations. 

L'Observation est elle-même créatrice puisqu'elle implique un choix: soit ce qui a été créé est re-créé à nouveau soit cette création ne satisfait pas (ou plus) son créateur qui décide alors de créer autre chose. 

Les traditions bouddhistes et spirituelles prônent l'observation: l'Observation de ce qui est sans jugement aucun sur la création, celle-ci n'étant que le résultat du processus créatif de la Vie. 

Juger la création reviendrait à juger son créateur et donc à se juger soi-même créant ainsi des informations erronées à la fois sur le créateur et sur ses créations. Observer ce qui est permet d'agir dans la Conscience de son Pouvoir Créateur

Nous vous invitons à vous observer, à devenir les observateurs conscients de ce que vous créez. Observez-vous tels que vous êtes: vos actions, ce que vous dites, ce que vous faites, ce que vous pensez, vos réactions, vos émotions... Vos émotions ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles sont tout simplement. Si dans ce que vous observez de ce que vous avez créé, quelque chose ne vous convient pas, CHANGEZ, créez autre chose, autrement.

N'ayez pas peur de regarder la réalité en face: vous l'avez créée et vous pouvez la dé-créer.

Tout ce qui est créé peut être dé-créé; là est une autre vérité universelle. 

Pour devenir les créateurs conscients de vos vies, observez ce que vous créez. Observez ce qui est tout simplement parce que ce qui est EST.

La conscience de votre POUVOIR CREATEUR est la conscience de votre Nature Véritable. 

La Vérité sur votre vraie nature vous libère.

Cette conscience vous rend libres, responsables et puissantsLe mensonge opprime, mais la vérité libère. 

Ceci est la Vérité. 

Libérez-vous chers Etres de Lumière, chère Ames: vous êtes les puissants créateurs de vos vies

L'approche que je vous propose est basée sur l'une des grandes vérités universelles qui dit que:

Tout existe simultanément dans le champs des possibles

Ce que nous vivons est l'expression matérialisée de certaines des ces potentialités. Si celles-ci ne nous conviennent pas, sont par exemple sources de souffrances (physique, émotionnelle, spirituelle...) ou de blocages, c'est tout simplement par ce que nous avons oublié d'aller chercher leurs correspondantes éclairées

Il s'agit d'aller puiser dans le champs des possibles, la réalité la plus éclairée et de la rendre ainsi manifestée dans notre champs d'expériences.

shutterstock_1040563453.jpg

J'ai réalisé pour vous un progr'âme d'enseignements où  je vous transmets des clés et conseils pratiques sur: comment se relier à ce que l'on veut et le manifester dans sa vie.
Pour en savoir plus, cliquer ici:

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé

  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

  • que vous fassiez référence à  notre site  https://therapie-de-lumiere.com

  • que vous mentionniez le nom de Katarina Polonets