Rechercher

L'importance de créer en conscience: libérer votre pouvoir créateur



En ce mois de MARS (Mars étant le dieu de la guerre), je tiens à vous informer sur le fait que nous pouvons choisir et écrire notre destin commun. Les énergies de Mars sont également, et dans leur aspect sublimé, des énergies porteuses de PAIX. En ce moment, et plus que jamais, l'humanité est confrontée à une épreuve collective, la mettant face à ces choix profonds (souvent inconscients): le choix de l'amour (paix) ou celui de la peur (guerre). Ne vous laissez plus manipuler. Reprenez les rênes de votre vie.


Un immense pouvoir créateur réside en vous. Et vous seul pouvez décider de ce que vous souhaitez cultiver en vous et rayonner en ce monde.


Il ne s'agit pas d'être insensible face aux malheurs du monde. Au contraire, il est crucial à présent d'ouvrir les yeux (et les consciences) sur la réalité et de CHOISIR EN SON AME et CONSCIENCE ce que l'on souhaite. Le monde dans lequel on veut vivre, le monde dans lequel on veut voir nos enfants grandir, le monde qui fait écho à notre coeur, à notre âme et à nos valeurs. Un monde qui a du sens. Oui tout cela est possible!

A condition que chacun retrouve sa véritable souveraineté. Il suffit pour cela de le vouloir...tout simplement...de choisir ce qui vibre en son coeur, véritablement, profondément.


Au fait, si vous vous posez la question de qui je suis je vous répondrai tout simplement que je suis une âme incarnée sur cette Terre pour y apporter quelque chose d'unique, tout comme vous. J'ai reçu le cadeau divin (prenez le dans le sens qui vous plaira) de percevoir des messages et des énergies qui nous viennent des dimensions de lumière et j'ai fais le choix, en mon âme et conscience, de le partager au monde.

Dons: https://www.paypal.me/jedonneetjereco...

Instagram: @therapie_de_lumiere

FB: Katarina Polonets -Thérapie de Lumière https://www.facebook.com/Katarina-Pol​​...


#actualité #guerre #paix #pouvoircréateur #messagedesguides #amour #possibilités #choix #vie #monde #consciencecréatrice #ame #conscience #liberté #guidance MOINS


4 vues0 commentaire