Rechercher

Elévation de conscience, réactivation de l'ADN et révélations

Msg des guides: " Il y a actuellement sur Terre une immense activation. Des codes, vos codes vibratoires, ceux que vous portez dans vos gènes sont en train d'être réactivés maintenant. Nous vous parlons non seulement de votre ADN terrestre, mais également de l'ADN de votre âme.

Par cette réactivation, des mémoires: vos mémoires passées remontent à votre conscience. Les mémoires acquises aucours de vos innombrables vies vous dont maintenant accessibles. De même que vos facultés.

C'est un temps merveilleux de retrouvailles et de redecouvertes tant intérieures que (bientôt) extérieures.

De nombreuses connaissances, facultés, capacités vous sont et vous seront révélées.

Il s'agit d'un processus intérieur : voyez en vous-mêmes et par vous-mêmes ce qui fait écho en vous, ce qui redonne en vous et laisser venir les réminiscences...naturellement. Faites vous confiance, ayez conscience et confiance en ce qui se passe en vous, en ce que vous ressentez profondément et à ce qui remonte en vous. Nous vous parlons ici de sensations, parfois d'impressions, de ressentis, de connaissances, de savoirs, parfois subtils parfois plus directs. Vous pouvez par exemple vous regarder dans le miroir et savoir qu'au fond de vous, vous savez couper les cheveux alors que dans votre vie actuelle vous ne l'avez jamais appris, ni pratiqué, vous avez alors la profonde certitude de savoir car en réalité vous l'avez déjà fait dans l'une (voire plusieurs) de vos autre vies. C'est une certitude profonde qui émane de votre âme et vous la ressentez vibrer en vous, dans tout votre être...et même si vous ne savez pas exactement d'où ça vient (de quelle vie..), vous savez que c'est vrai car VOUS LE SENTEZ. Vous sentez les vibrations de la vérité qui hémane de votre Etre.

Le message que nous souhaitons vous communiquer ici est: ne faites pas obstacle à cela. Voyez et accueillez ce qui refait surface en vous.

C'est un temps merveilleux que vous vivez là, chères âmes, chers enfants Nous vous aimons tant. "


Message des guides canalisé par Katarina Polonets, Guide de Lumière

#adn #dna #vieanterieure #codevibratoire #ame #soul #annalesakashiques #messagedesguides #spirituality #ressentis




24 vues0 commentaire